Accueil
FAQ

Index du forum » Paramoteur » Vos vols

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Hors-ligne
 Sujet du message : Remise en question
Message Publié : Lun Mars 18, 2013 6:42 pm
Populaire
Populaire

Message(s) : 51
Nom réel: Karl Schaff
Paramoteur: Solo210
Voile: Aerodyne yogi
Voila, je vous explique:

Comme vous le savez, je suis novice en paramoteur mais plein de passion pour apprendre !

Donc j'ai depuis des mois j'ai mon solo 210, j"ai acheté une aerodyne yogi , j'ai passé de nombreuse heures à gonfler ma voile, puis apprendre à me retourner et avancer avec, ensuite, même opération avec le moteur sur le dos, avancer, guider la voile, puis aujourd'hui....
je reprend le tout, la voile au dessus de moi, le moteur tourne, je met les gaz et j'avance de plus en plus MAIS, je ne sais pas pourquoi, j'ai une énorme peur de décoler et je relache le tout, moteur OFF... pourquoi ?????
Vous avouerez que c'est vraiment bizarre alors que croyez moi j'ai vraiment une solide envie de voler mais ca bloque !
Mais pourquoi ??? Est ce que ca vous est arrivé à vous aussi ?

Sujet du message : Re: Remise en question
Message Publié : Lun Mars 18, 2013 7:02 pm
Gourou céleste
Gourou céleste

Message(s) : 670
Nom réel: papadopoulos anastasios
Paramoteur: CHARIOT FLYMECC 110S
Voile: NUCLEON 27
Heures de vol: de+en+
Brevet: Pilote
Bon, Oco je vais essayer de t'expliquer pourquoi de manière simple.
Le travail au sol est une chose...tu peux être peureux ou casse-cou, c'est toi qui contrôle, en gros. C'est toi qui décide avec le milieu que tu connais bien...Le sol...