Sujet du message : C'est vrai qu'on a envie de concrétiser ses rêves mais là...
Publié : Sam Jan 07, 2012 11:24 am
Choco prince volant
Inscription : Dim Sep 13, 2009 8:07 am Message(s) : 524 Localisation : Habay la Neuve (Gaume) Nom réel: Eric Heures de vol: Quand on aime on ne compte pas Brevet: Pilote biplace
Sujet du message : Re: C'est vrai qu'on a envie de concrétiser ses rêves mais là...
Publié : Sam Jan 07, 2012 8:23 pm
Tiranovroum Rex
Inscription : Lun Sep 14, 2009 10:07 pm Message(s) : 1236 Nom réel: Vincent Mahieu Paramoteur: Flymecc SKY 100 Voile: ITV BOXER Jaune Orange Heures de vol: 111111111 Brevet: Pilote
Très beau mais..... Croyez vous l'exploit moins terrible si " l'équilibriste " avance sur son câble muni d'un harnais et d'un mousqueton glissant sur ce dernier. Le seul embêté si il chute....c'est le spectateur, le cadreur ...et la famille
Sujet du message : Re: C'est vrai qu'on a envie de concrétiser ses rêves mais là...
Publié : Mar Jan 10, 2012 7:32 pm
Modo
Inscription : Mar Avr 21, 2009 10:00 pm Message(s) : 1288 Localisation : plateau de Herve Nom réel: roro
20.100 a écrit :
Très beau mais..... Croyez vous l'exploit moins terrible si " l'équilibriste " avance sur son câble muni d'un harnais et d'un mousqueton glissant sur ce dernier. Le seul embêté si il chute....c'est le spectateur, le cadreur ...et la famille
Publié : Mar Jan 10, 2012 8:07 pm
Choco prince volant
Inscription : Dim Sep 13, 2009 8:07 am Message(s) : 524 Localisation : Habay la Neuve (Gaume) Nom réel: Eric Heures de vol: Quand on aime on ne compte pas Brevet: Pilote biplace
20.100 a écrit :
C'est pareil si on se cassait la figure lors d'un rassemblement de paramoteur....
Dernière édition par @iric le Mer Jan 11, 2012 4:40 pm, édité 1 fois.
Publié : Mar Jan 10, 2012 9:54 pm
Tiranovroum Rex
Inscription : Lun Sep 14, 2009 10:07 pm Message(s) : 1236 Nom réel: Vincent Mahieu Paramoteur: Flymecc SKY 100 Voile: ITV BOXER Jaune Orange Heures de vol: 111111111 Brevet: Pilote
@iric a écrit :
20.100 a écrit :
C'est pareil si on se cassait la figurre lors d'un rassemblement de paramoteur....
Nous sommes pilotes depuis... et toujours de ce monde ....Pas de bons pilotes, juste des pilotes vivants. Je dois dire que lors d'un de mes passages près d'une école, ayant demandé l'autorisation de venir dire bonjour j'ai +- engagé, viré, exploité mon matériel avec connaissance de la position et situation. A mon atéro, le " prof " est très gentillement venu me demander de ne plus faire cela au dessus de ses "élèves" parce que "ils" aurons envie de faire la même chose mais ne sachant pas que nous...nous étudions la situation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Options
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum