Inscription : Dim Sep 13, 2009 8:50 am Message(s) : 557 Localisation : Harzé (Aywaille) Nom réel: Jef Carabin Paramoteur: gran caravan Voile: pd stiletto Heures de vol: ça change tout le temps Brevet: Pilote
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALut 4 sauts en parachute ajd! Même quand y a du vent tu peux sauter hors de l'avion,na!
_________________ Je sais pourquoi les oiseaux chantent!
Inscription : Mer Mai 19, 2010 10:53 pm Message(s) : 611 Localisation : baillonville Nom réel: pierre dradin Paramoteur: miniplane top80 Voile: dakota Heures de vol: elles changent chaque fois Brevet: Pilote
Inscription : Mer Mai 19, 2010 10:53 pm Message(s) : 611 Localisation : baillonville Nom réel: pierre dradin Paramoteur: miniplane top80 Voile: dakota Heures de vol: elles changent chaque fois Brevet: Pilote
ma phrase vient en grande partie du titre du poste de parajef
_________________ L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! www.decoupecnc.be
Page 1 sur 1