Sujet du message : Encore et tjs en parachute, parachute, parachute!
Publié : Mar Sep 18, 2012 10:52 am
Choco prince volant
Inscription : Dim Sep 13, 2009 8:50 am Message(s) : 557 Localisation : Harzé (Aywaille) Nom réel: Jef Carabin Paramoteur: gran caravan Voile: pd stiletto Heures de vol: ça change tout le temps Brevet: Pilote
Dernière photos en chute et sous voile!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message. _________________ Je sais pourquoi les oiseaux chantent!
Sujet du message : Re: Encore et tjs en parachute, parachute, parachute!
Publié : Mar Sep 18, 2012 8:47 pm
Choco prince volant
Inscription : Dim Sep 13, 2009 8:07 am Message(s) : 524 Localisation : Habay la Neuve (Gaume) Nom réel: Eric Heures de vol: Quand on aime on ne compte pas Brevet: Pilote biplace
Oui, j'ai fait aussi un saut en parachute fin août (tandem)
Publié : Mer Sep 19, 2012 10:46 am
Gourou céleste
Inscription : Mer Mai 19, 2010 10:53 pm Message(s) : 611 Localisation : baillonville Nom réel: pierre dradin Paramoteur: miniplane top80 Voile: dakota Heures de vol: elles changent chaque fois Brevet: Pilote
moi aussi j'ai fais une chute en para, j'ai remis mon vieux béret rouge, ma veste camouflage mon pantalon coups vent et je suis tombé dans les escaliers , quoi quoi c'est pas une chute d'un para ça
_________________ L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! www.decoupecnc.be
Publié : Ven Sep 21, 2012 8:32 pm
Gourou céleste
Inscription : Dim Sep 13, 2009 6:33 pm Message(s) : 606 Localisation : charleroi .....gilly Nom réel: marlier guy Paramoteur: non Voile: tout les jours Heures de vol: des milliers Brevet: Pilote
drad a écrit :
moi aussi j'ai fais une chute en para, j'ai remis mon vieux béret rouge, ma veste camouflage mon pantalon coups vent et je suis tombé dans les escaliers , quoi quoi c'est pas une chute d'un para ça
et un para ca chute et les rouges c'est les meilleurs ....guypara
Publié : Ven Sep 21, 2012 9:38 pm
Gourou céleste
Inscription : Mer Mai 19, 2010 10:53 pm Message(s) : 611 Localisation : baillonville Nom réel: pierre dradin Paramoteur: miniplane top80 Voile: dakota Heures de vol: elles changent chaque fois Brevet: Pilote
De bec et d'ongles, who dares wins
_________________ L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! www.decoupecnc.be
Page 1 sur 1