Inscription : Mer Sep 09, 2015 5:13 am Message(s) : 3 Localisation : Andenne Nom réel: Michel Devillet Paramoteur: Miniplane Top80 Voile: ITV Boxer Heures de vol: 20 Brevet: Licence d'entraînement
Bonjour, Durant les 30 dernières années, j'ai eu l'occasion de survoler les magnifiques paysages de notre beau pays ainsi que d'autres destinations plus improbables Grâce à ce job de pilote qui est également une passion, j'ai ainsi accumulé 3000 hr de vol sur hélico et 1000 hr sur avions d'entraînement.
A l'aube d'une nouvelle vie, pour continuer à voir le monde d'en haut, je me suis petit à petit tourné vers le paramoteur, depuis 2013.
Après une vingtaine d'heures de vol en PAM (Miniplane TOP 80, voile ITV Boxer), j'entame maintenant le cours "Perf" chez Lulu afin d'obtenir le fameux sésame "Pilote Paramoteur" de la DGTA...
Qui sait? Sans doute partagerons-nous un bout de ciel un de ces jours?
Inscription : Dim Sep 13, 2009 10:49 am Message(s) : 193 Localisation : Gerpinnes Nom réel: Jean-Pierre marcin Paramoteur: miniplane Voile: Dakota Sport Heures de vol: 1, 2, beaucoup Brevet: Pilote
Inscription : Mer Mai 19, 2010 10:53 pm Message(s) : 611 Localisation : baillonville Nom réel: pierre dradin Paramoteur: miniplane top80 Voile: dakota Heures de vol: elles changent chaque fois Brevet: Pilote
et l'autre y partageais pas quand il pilotait son hélico, non mais ..... sans blague bien venu à toi et ta nouvelle passion
_________________ L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! www.decoupecnc.be
Inscription : Lun Sep 14, 2009 10:07 pm Message(s) : 1236 Nom réel: Vincent Mahieu Paramoteur: Flymecc SKY 100 Voile: ITV BOXER Jaune Orange Heures de vol: 111111111 Brevet: Pilote
Bien venu dans ce monde de volants " lents" ..... en espérant que pour ton passage de " pilote " j'ai ainsi accumulé 3000 hr de vol sur hélico et 1000 hr sur avions d'entraînement, tu ne te feras pas recalllleeerrr au théorique Bons vols
Inscription : Dim Sep 13, 2009 6:33 pm Message(s) : 606 Localisation : charleroi .....gilly Nom réel: marlier guy Paramoteur: non Voile: tout les jours Heures de vol: des milliers Brevet: Pilote
Inscription : Lun Sep 14, 2009 2:38 pm Message(s) : 125 Localisation : Gerpinnes Nom réel: Leurant Paramoteur: Miniplane TOP 80 Voile: ITV Dakota Sport Heures de vol: Quand on aime, on ne compte pas ! Brevet: Pilote
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Options
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum