Inscription : Mer Sep 23, 2009 5:21 pm Message(s) : 629 Localisation : Halma ( Wellin ) Nom réel: Davreux alain Paramoteur: Chariot Hawk Voile: Dudek Nucleon Heures de vol: un max Brevet: Pilote
Bonjour J'ai décidé de vendre ma nucleon WRC 34 ,ptv 140/195 kgs, couleur yellow , elle va avoir 2 ans , état comme neuve , propre , pas un seul accro, +\ - 30 heures de vols , entretenue et stockée toujours au sec et à température constante dans un back pouf et au noir. Vendue avec le motoback , sac de rangement , barreau et manche à air . Aile sûre et ludique . Elle est immatriculée Belgique , j'ai tous les papiers de la voile , identification et immatriculation , facture , papier de douane donc en ordre . Prix 1200€ Interressé contactez moi par mail fc634748@skynet.be . Merci Alain
Posté le 01-11-2016 Vu les frais de port pour l'étranger , je diminue le prix à 1100 € plus bas Pas possible vu l'état et l'âge de cette voile
Inscription : Mer Sep 23, 2009 5:21 pm Message(s) : 629 Localisation : Halma ( Wellin ) Nom réel: Davreux alain Paramoteur: Chariot Hawk Voile: Dudek Nucleon Heures de vol: un max Brevet: Pilote
Vendue .
Page 1 sur 1